OXYSAN
Oxysan est une trousse d’ouverture complète pour piscine (jusqu’à 50 000 litres) qui inclut un traitement choc non chloré détruisant les matières organiques sans laisser d’odeurs désagréables ni d’irritations des yeux ou de la peau.
OXIDATION + DÉSINFECTION = Traitement de l’eau réussi
- Pour une eau claire et cristalline
- Évite les problèmes de corrosion reliés au sulfate de cuivre
- Minimise les odeurs de chlore et l’irritation des yeux
- Ne provoque pas de traces sur les toiles
- Excellent rapport qualité / prix
- Simple à utiliser
1 : CLARIFICATEUR D’EAU (2 litres)
Rétablit la pureté et la limpidité de l’eau
2 : RONDELLE DE CHLORE (stabilisé à 90% 400g)
Conserve la pureté et la limpidité de l’eau tout en maintenant le niveau de chlore à environ 1 ppm. Tue les bactéries présentes dans votre piscine. Facile d’utilisation le désinfectant chloré ne requiert que 1 à 2 pastilles par semaine dans l’écumoire selon la taille de votre piscine.
3 : NETTOYANT BIODÉGRADABLE POUR SABLE DE FILTREUR (2 litres)
Nettoie le sable élimine les cernes de séborrhée. Évite de remplacer le sable du filtreur.
4 : DÉGRAISSANT POUR PAROI DE PISCINE (sans frottage 2 litres)
Nettoie et prévient les cernes autour des piscines de toile, de béton et de fibre de verre. Sécuritaire, il se dissout rapidement et peut être versé pendant la baignade. Compatible avec le chlore, il élimine les cernes causés par les pluies acides et le gras sur les toiles.
Pour un résultat optimal, enlever toutes les feuilles ou autres matières solides du fond de votre piscine, la remplir d’eau puis passer l’aspirateur tout en faisant plusieurs lavages *Back Wash* sans oublier de nettoyer le filtre de la pompe.
Augmenter encore le niveau d’eau de la piscine, enlever tous les débris flottants et verser au complet le contenu du clarifiant #1 de façon uniforme dans l’eau pour ainsi coaguler les fines particules et faciliter le travail du filtreur.
Par la suite, enlever le plastique entourant les 2 rondelles de chlore et les introduire dans l’écumoire.
Le lendemain, verser le sachet *traitement choc non chloré* de façon uniforme dans l’eau de la piscine.
Faites des *Back Wash* régulièrement et si votre eau n’est pas claire après 3 ou 4 jours, il pourrait être nécessaire de faire un traitement choc au chlore ou faire analyser votre eau.
Une fois que votre eau est claire, nettoyer encore le fond de votre piscine et effectuer un *Back Wash* tout en versant la moitié du nettoyant pour le sable du filtreur #3 dans l’écumoire. Utiliser l’autre moitié environ un mois après, lors d’un *Back Wash*.
Lorsque la température le permettra, utiliser un vieux linge imbibé de dégraissant #4 pour nettoyer le contour de votre piscine puis verser le reste du dégraissant dans l’eau.
Par la suite, assurez-vous de faire vos traitements réguliers.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous.